Montségur

PRINTEMPS

L’exubérance de la nature: couleurs, odeurs, fleurs, insectes, les premiers lézards, l'herbe verte et tendre, les violettes et les beignets de fleurs de sureau, de belles balades sous le soleil printannier.

Le jardin sauvage de Joanna se réveille et jusqu'à la fin de l'été Montségur sera éclaboussé par les couleurs des fleurs et des bourdons, abeilles et autres papillons.

Accueil toute l'année
ÉTÉ

Pendant les grandes vacances bien évidement : baignades, soleil, tourisme, repos, toutes sortes d'activité et de découvertes.

Consultez notre carnet de route !

AUTOMNE

Randonner, chercher des champignons, ramasser des châtaignes ou encore, participer aux castagnades.

Et profiter de ''l'été indien'': l'eau des ruisseaux et de la piscine est un peu plus fraîche, mais tellement belle et vivifiante.

Il n'y a plus beaucoup de fleurs, mais les couleurs de la nature sont magnifiques, et le soir... une flambée rien que pour le plaisir.

Et pourquoi pas s'initier au papier-mâché, le tissage, la caligraphie, ...  avec Camille et An.

HIVER

Nos gîtes à Montségur en Ardèche sont toujours ouverts.

Les fêtes de fin d'année en famille ou entre amis, du bois sec en réserve pour se chauffer, les arbres nus qui laissent voir les faïsses, les rivières gonflées d'eaux vives, et un peu plus haut: la neige ( Montségur se trouve juste sous la limite pluie-neige), le ski, les chiens de traîneaux, les raquettes, la luge, … le tout à moins d'une heure de route.

contact: Greet Godaert   -  Gîtes de Montségur   -   07260  Sablières   -   FRANCE   -   tel : +33 (0)6 15 90 08 18

montsegur.en.ardeche@gmail.com